lundi 19 août 2013

ALORS, EUH, COMMENT DIRE...

Whaaaa, on a rien publié depuis janvier 2013... En y réfléchissant bien et arrivées à la moitié de l'année, nous pouvons convenir que le taux de publication du site est à l'image de l'avancée des travaux dans le gîte.

Et oui, nous commençons à galérer pas mal, car nos artisans adorés ne veulent/ne peuvent pas commencer les travaux de structures (remember : eau, electricité, maçonnerie) tant que la maison est pleine ! La bonne blague ! Heureusement, Super Cédric a terminé le nouveau plancher d'une des granges et nous allons (enfin) déménager les quelques armoires vides et tables qui traînent encore au milieu des pièces.
Cependant tout n'est pas noir, car la frisette qui recouvrait tous les murs du RDC a été arrachée et brûler  au mois de février, les trous des drains qui couraient dans les jardins et la cour ont été rebouchés, le portail re-fixé et surtout réparé et les jardins un peu entretenus pour que nous puissions faire des galipettes ou des parties de badmington endiablées (oui, c'est nouveau).

A coté de ça, la page FB cartonne car il y a 98 ami(e)s qui suivent nos aventures et qui voient des photos, des dessins, etc et le site sur lequel vous lisez ces lignes, a reçu  près de 250 visites (essentiellement européennes), ce qui est peu certes, mais sans aucunes MAJ depuis 6 mois :)
Merci à tous et à toutes pour votre fidélité !

On va y arriver, on y croit, c'est la rentrée !

PS > Ce matin, un visiteur est venu en personne et in situ, nous demander si le gîte serait prêt pour son mariage. Vu l'état de la cour et des monceaux de gravats et de débris qui s'y amassent, il a vite compris que ça serait difficile d'être prêt pour Noël ou le printemps prochain... Désolé.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire